Hardis Group poursuit sa stratégie de développement à l’international de ses activités. L’éditeur signe un partenariat avec ITOrizon, acteur majeur aux Etats-Unis dans le domaine du conseil en Supply Chain et de l’intégration de solutions pour améliorer la performance logistique.

Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, noue un partenariat avec ITOrizon, société de conseil en supply chain et intégrateur de solutions d’exécution logistique. Aux termes de cet accord, ITOrizon devient intégrateur et assure le support de niveau 1 de la suite Reflex, et notamment du logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, aux Etat-Unis et en Inde. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Hardis Group d’accélérer sa présence à l’international et d’accompagner ses clients partout dans le monde, avec des intégrateurs disposant d’une solide réputation dans les pays où ils sont implantés.

Basé à Atlanta (siège social), à Dubaï ainsi qu’en Inde, à Bangalore et à Chennai, ITOrizon propose un accompagnement de bout en bout dans le domaine de l’exécution de la supply chain, depuis le conseil en amont jusqu’au déploiement de solutions de Supply Chain Management (SCM), d’Enterprise Resource Planning (ERP), d’Enterprise Order Management (OMS) ou encore de gestion, mécanisation ou robotisation des entrepôts. La société est classée depuis trois ans, par le cabinet d’analyste Gartner, parmi les sociétés de conseil majeures de ce secteur dans son “Warehousing and Fulfillment Vendor Guide”. “Les équipes d’ITOrizon disposent d’une expérience de 10 à 25 ans en implémentation de WMS. Ce partenariat est pour nous l’opportunité de mieux accompagner nos clients en Amérique du Nord et en Asie, tant au niveau du déploiement de nos solutions que du support de niveau 1”, explique Nicolas Odet, président d’Hardis Group.

Avec ce partenariat, ITOrizon complète son portefeuille de solutions d’exécution logistique. “Nous avons été séduits par la souplesse de paramétrage de Reflex ainsi que par son socle technologique, basé sur les derniers standards. Reflex a d’ores et déjà été déployé avec succès dans une usine implantée à Atlanta et d’autres projets sont en cours d’implémentation“, indique Shan Muthuvelu, CEO d’ITOrizon.

Pour Hardis Group, ce partenariat constitue une nouvelle étape de sa stratégie de développement de ses activités à l’international. “Nous étions totalement absents du marché nord-américain. Ce partenariat constitue une opportunité de nous implanter aux Etats-Unis et en Inde avec un partenaire qui est reconnu pour son expertise dans le domaine l’exécution de la supply chain. Nous avons commencé notre collaboration au travers d’un projet client commun et accompagnons progressivement les équipes d’ITOrizon à monter en compétence sur nos solutions“, ajoute Nicolas Odet.

SUR LE MÊME THÈME

« Initiatives » : 700 acteurs, 0 figurants ! La nouvelle superproduction Hardis Group

« Initiatives » : 700 acteurs, 0 figurants ! La nouvelle superproduction Hardis Group

SITL 2015 : Les Césars à côté, c’est Pipo et Molo font du Cinéma !

SITL 2015 : Les Césars à côté, c'est Pipo et Molo font du Cinéma !

Aviron-collaboration-hardis-group-ssii-esn-grenoble-lyon-lille-paris-nantes-bordeaux

La collaboration, premier pilier de l’entreprise de demain

La collaboration, premier pilier de l’entreprise de demain

Leave a Reply