Début 2020, UiPath, leader des solutions RPA, a lancé le programme USN pour créer un réseau de partenaires privilégiés. Hardis Group a été éligible à la certification et a répondu à l’ensemble des critères.

UiPath lance son réseau de partenaires privilégiés

Le programme met en avant les partenaires qui ont fait leurs preuves dans la prestation de programmes RPA. Sa finalité est de créer un réseau d’élite de partenaires, capables de fournir des implémentations RPA de pointe, des références clients pertinentes et avec le même niveau d’exigence que l’équipe des services professionnels d’UiPath.

« Dans un marché aussi dynamique que celui de l’automatisation, nous devons nous appuyer sur des partenaires à la pointe de nos offres, le programme USN s’inscrit dans cette démarche. Nous sommes ravis de compter Hardis Group comme partenaire certifié USN en France, les fondations sont posées pour continuer à développer nos engagements communs. » – Florent Bavoux, Director Partnerships – South Europe.

Un partenariat solide autour de la RPA

Le partenariat avec UiPath, débuté en 2019, s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la performance opérationnelle des clients et de création de valeur. Les solutions de RPA automatisent les tâches répétitives à faible valeur ajoutée. Leur champ d’application est vaste pour automatiser de nombreux processus métiers ou opérationnels, notamment dans les secteurs assurance, services financiers et supply chain au cœur de la stratégie de Hardis Group.

« Tous les jours, nos experts accompagnent nos clients dans leur transformation digitale notamment pour leur permettre de réaliser des gains de productivité en optimisant et en automatisant les processus métier. Nos clients dans la Supply Chain ou dans les services financiers sont prêts à investir pour adresser ces enjeux et la plateforme d’UIPath permet réellement d’accélérer cette transformation. Avec l’aide de nos expert métiers et solutions, et grâce à cette certification USN UiPath que nous sommes les premiers à obtenir en France, nous franchissons une nouvelle étape dans le partenariat entre Hardis Group et UiPath pour ensemble créer de la valeur pour nos clients communs. » – Yvan Coutaz, Directeur Général – Hardis Group.

SUR LE MÊME THÈME

Une appli mobile pour le club Volley-Ball Nantes

Une appli mobile pour le club Volley-Ball Nantes

Hardis group accompagne Comongo, start-up du village by CA Sud Rhône-Alpe

Hardis group accompagne Comongo, start-up du village by CA Sud Rhône-Alpe

Transformation digitale : on fait quoi du coup ?

Transformation digitale : on fait quoi du coup ?

Leave a Reply