L’éditeur de la suite logicielle d’exécution logistique Reflex signe un partenariat avec l’intégrateur tunisien Deltasoft International. Suite à cet accord, Hardis Group renforce sa présence au Maghreb et en Afrique. De son côté, Deltasoft International étoffe son catalogue de solutions pour répondre aux besoins avancés de gestion logistique de ses clients et en convaincre de nouveaux.

Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, noue un partenariat avec l’intégrateur tunisien Deltasoft International. Suite à cet accord, Deltasoft International commercialisera et intégrera la suite logicielle Reflex, et notamment la solution de gestion d’entrepôt Reflex WMS. Pour Hardis Group, ce nouveau partenariat s’inscrit dans sa politique de développement de ses activités à l’international.

Ciblant essentiellement les secteurs de l’automobile, de l’agroalimentaire, du retail et de la grande distribution, Deltasoft International compte plus de 200 clients au Maghreb, en Afrique francophone et subsaharienne. Acteur majeur des systèmes d’information Microsoft Dynamics depuis près de 20 ans, la société a progressivement étendu son offre et son savoir-faire, et propose désormais des solutions innovantes et globales à valeur ajoutée (intégration de solutions ERP métiers, de Business Intelligence, e-commerce, etc.). « Les développements spécifiques autour de Microsoft Dynamics ne permettent pas de répondre aux besoins avancés de gestion logistique de nos clients. Nous avons donc décidé de compléter notre offre avec des prestations d’intégration d’un progiciel du marché. Reflex est déjà déployé en Tunisie dans de grandes entreprises, et notamment chez Ulysse Logistics Compagny, qui gère la logistique de Carrefour, Decathlon et Fnac Darty Tunisie. La solution bénéficie d’une excellente réputation. C’est la raison pour laquelle notre choix s’est porté sur la solution d’Hardis Group », indique Jalel Besbes, directeur général de Deltasoft International.

Pour Hardis Group, ce partenariat marque la poursuite de sa stratégie de développer sa présence à l’international, en s’appuyant sur des intégrateurs disposant d’une solide réputation dans les pays où ils sont implantés. « Nos équipes respectives ont travaillé sur un plan d’action commercial et marketing pour 2020, avec notamment l’organisation d’un séminaire conjoint de présentation de Reflex en Tunisie, le 13 février 2020. Nous allons également, dans les prochains mois, accompagner la montée en puissance des consultants fonctionnels et techniques de Deltasoft International sur nos solutions, afin qu’ils en exploitent tout le potentiel », précise Cécile Arnaud, directrice du développement international de Hardis Group.

SUR LE MÊME THÈME

Digitalisation du commerce : l’omnicanalité, au défi de son industrialisation

Digitalisation du commerce : l’omnicanalité, au défi de son industrialisation

Hardis Group est de nouveau référencé dans le Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Europe Context, du Gartner

De nouveau référencé dans le Magic Quadrant for WMS, Europe Context, du Gartner

Robotic Process Automation (RPA) Hardis Group mise sur UIPath

Robotic Process Automation (RPA) Hardis Group mise sur UIPath

Leave a Reply