La SITL s’est tenue du 13 au 15 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles. Après une pause de plus de deux ans pour cause de crise sanitaire, ce fût un réel plaisir de renouer avec l’écosystème de la Supply Chain.

Comme à chaque édition, nous étions présents pour présenter les nouveautés de Reflex et partager nos retours d’expérience sur les nouveaux enjeux logistiques des distributeurs, prestataires logistiques et industriels. Si la fréquentation était moindre cette année (quoique honorable vu le contexte), les échanges ont été, en revanche, très constructifs et de grande qualité.

Temps fort de la SITL : la conférence avec Renault sur le thème de la transformation digitale de sa supply chain à l’échelle mondiale 4.0. Plus d’une centaine de personnes a assisté mardi 14 septembre à l’échange entre Nicolas Lucas -Global Sales Director Reflex- et Ludovic Doudard -General Manager Process Engineering End to End Supply Chain, Renault Group. Cette transformation comprend notamment le déploiement de Reflex WMS pour gagner en performance logistique et en fiabilité sur les stocks. Le magazine Décision Achats était présent pour couvrir cette conférence.

sitl_supplychain_logisitique_hardisgroup_ssii_esn

Rendez-vous en avril 2022 pour la prochaine édition de la SITL, qui se tiendra à Villepinte. D’ici là, nous serons présents à la Paris Retail Week du 28 au 30 septembre 2021 sur le stand Zebra et à Supply Chain Event les 24 et 25 novembre 2021.

SUR LE MÊME THÈME

Photo illustration numérique responsable

Numérique responsable : les vrais leviers d’action de la chaîne de valeur IT

Numérique responsable : les vrais leviers d’action de la chaîne de valeur IT

G4 Services : la nouvelle practice d’Hardis Group dédiée à Google Cloud Platform

G4 Services : la nouvelle practice d’Hardis Group dédiée à Google Cloud Platform

services-esn-lille-ssii-grenoble-paris-lyon-nantes-bordeaux-hardis-group

De la vente de produits à la vente de services : une transformation en marche dans l’Industrie – 2/2

De la vente de produits à la vente de services : une transformation en marche dans l’Industrie - 2/2

Leave a Reply